общая оценка по 10-балльной шкалеуровень удовлетворенности клиентов
7.8
Your stay
Your stay
8.0
Welcome
Welcome
8.1
Available Services
Available Services
7.2
Interior amenities
Interior amenities
7.7
cleanliness
cleanliness
8.4
Quietness
Quietness
7.6
Quality / Price
Quality / Price
7.5
указанная оценка является средней арифметической оценок нтернет-пользователей, пребывавших в отеле, исключая другие источники мнений и комментарий, не основанных на реальном проживании
Мнения клиентов
L emplacement
Client fidиle de Nh la qualitй baisse, plus de peignoir, plus de chaussons ....
Ne mйrite plus ses 4 йtoiles
Pascal02 Janvier 2012
4.2
Qualitй mйdiocre de petit dej, suite bruyante, piscine impraticable car trop fraiche
Ne mйrite pas 4*
Thierry05 Juillet 2011
4.6
la grandeur de la chambre, la propretй, la proximitй de l'hфtel avec l'Acropolis
Le manque de simplicitй pour avoir juste un cafй au petit dйjeuner
Confortable et йlйgant. Merci pour l'accueil.
Аноним29 Mai 2011
8.6
Accueil et reconnaissance du personnel
Le petit dйjeuner a baissй
Ancien Sofitel, accueil parfait, un service voiturier excellent et une situation idйale tramway juste en face de l'hфtel
Pascal07 Mars 2011
9.2
l accueil
je viens depuis plusieurs annees et je regrette les mesures d economie. Les accessoires par ex de toilette ne sont plus a disposition il faut les demander je trouve un peu mesquin cette nouvelle polique
Francoise25 Janvier 2011
8.2
Excellent accueil tant au restaurant qu'а la rйception
L'environnement de l'hфtel
Christine10 Novembre 2010
9.4
la chambre
la salle de bain pas refaite
Pascal02 Aoыt 2010
8
compйtence et professionalisme du personnel
Pascal22 Fйvrier 2010
8.8
la situation, l'accueil, le parking, la prise en charge
Didier08 Fйvrier 2010
9.8
la surface des chambres
les produits а disposition dans la salle de bain ont diminuй en quantitй. A la crйation, il y avait toute sorte de produits
Pascal11 Janvier 2010
9.4