Nota Global sobre 10Índice de satisfacción de los clientes
7.8
Your stay
Your stay
8.0
Welcome
Welcome
8.1
Available Services
Available Services
7.2
Interior amenities
Interior amenities
7.7
cleanliness
cleanliness
8.4
Quietness
Quietness
7.6
Quality / Price
Quality / Price
7.5
La calificación indicada representa la media de las opiniones de 39 Internautas QUE SE HAN ALOJADO OBLIGATORIAMENTE en el Establecimiento excluyendo toda otra fuente de opinión o de comentarios no basados en una estancia real.
Opiniones de clientes que han dejado comentarios
L emplacement
Client fidèle de Nh la qualité baisse, plus de peignoir, plus de chaussons ....
Ne mérite plus ses 4 étoiles
Pascal02 Janvier 2012
4.2
Qualité médiocre de petit dej, suite bruyante, piscine impraticable car trop fraiche
Ne mérite pas 4*
Thierry05 Juillet 2011
4.6
la grandeur de la chambre, la propreté, la proximité de l'hôtel avec l'Acropolis
Le manque de simplicité pour avoir juste un café au petit déjeuner
Confortable et élégant. Merci pour l'accueil.
Anónimo29 Mai 2011
8.6
Accueil et reconnaissance du personnel
Le petit déjeuner a baissé
Ancien Sofitel, accueil parfait, un service voiturier excellent et une situation idéale tramway juste en face de l'hôtel
Pascal07 Mars 2011
9.2
l accueil
je viens depuis plusieurs annees et je regrette les mesures d economie. Les accessoires par ex de toilette ne sont plus a disposition il faut les demander je trouve un peu mesquin cette nouvelle polique
Francoise25 Janvier 2011
8.2
Excellent accueil tant au restaurant qu'à la réception
L'environnement de l'hôtel
Christine10 Novembre 2010
9.4
la chambre
la salle de bain pas refaite
Pascal02 Août 2010
8
compétence et professionalisme du personnel
Pascal22 Février 2010
8.8
la situation, l'accueil, le parking, la prise en charge
Didier08 Février 2010
9.8
la surface des chambres
les produits à disposition dans la salle de bain ont diminué en quantité. A la création, il y avait toute sorte de produits
Pascal11 Janvier 2010
9.4